Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un TCA
24 juillet 2015

JOUR 50 / METAMORPHOSE JOUR 19 : LE DERNIER REBOND

Bon, vu que je suis un boulet, je me suis persuadée que mon rendez-vous Linecoaching était Lundi à 13h. Donc je n'ai absolument pas guetté mon téléphone ce midi à 13h, heure réelle du rendez-vous. Heureusement, elle a été très gentille et on a décalé mon rendez-vous à ce soir, 18h. Je vais essayer d'aller au sport ensuite, mais même si je n'y vais pas ce soir, j'y vais demain. J'ai dit que je devais y aller au moins deux fois par semaine, je vais m'y tenir.

Bon, à midi j'ai fait une crise énormissime, mais je crois sincèrement que les choses changent, puisque désormais les crises ne sont liées à aucun sentiment, qu'il soit positif ou négatif; C'est la notion d'habitude dont je parlais hier. Mais je suis intimement convaincue que c'est une bonne chose, au fond. 

Donc, voilà, ça y est;, le cap est franchi. J'ai averti mes collègues que je ne déjeunerai plus dehors. J'ai annoncé à mon corps que les choses allaient changer.

Il faut que j'y arrive.

Cette nuit j'ai fait tout un tas de cauchemars liés à Hypou et mon poids. En ce moment je fais tout le temps des cauchemars, soit liés au boulot, soit à Hypou. Souvent ils s'enchaînent, c'est assez sympa. Mais ceux liés à Hypou sont quand même particulièrement douloureux, et ils restent, même après le réveil. Ils me marquent au fer rouge.

Mais c'est assez bizarre. J'ai envoyé un sms à mon chéri ce midi, après le dernier MacDo. 

"Dernier MacDo, dégustation puissance douze mille et en même temps ça me soulage de me dire que je n'irai plus. Chelou."

Y'a eu un déclic. Je ne le sens pas, je ne le vois pas.

Mais il est là, quelque part.

Publicité
Commentaires
Journal d'un TCA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité