Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un TCA
31 juillet 2015

JOUR 57 / METAMORPHOSE JOUR 26 : NOUVEAUX DEFIS LINECOACHING

J’ai trois nouveaux défis Linecoaching.

  • Jusqu’au 7 Août : je mange une fois par jour en tête à tête avec mon repas, sans distraction comme l’ordinateur ou la télévision. Le but ? Me rendre compte de ce que je mange, en termes de goût, de texture, et de quantité. Me focaliser là-dessus.
  • Jusqu’au 7 Août : Je vais tenir un carnet (ce blog, je pense) de mes angoisses et mes paniques quotidiennes. Je dois essayer de les détailler, en mettant des mots sur comment je me sens avant, pendant, après. Pourquoi j’ai angoissé, paniqué. J’essaie d’être autant précise que possible. Ca m’aidera à cerner les causes récurrentes de ces crises et à prendre du recul, à dédramatiser et peut-être même à les éradiquer.
  • Jusqu’au 30 Août : je désacralise ma balance et n’essaie de me peser qu’une fois tous les quinze jours. Donc, je me pèserai lundi, puis la pesée suivante sera le 17 Août, et celle d’après le 31. Ils conseillent d’enlever la balance de notre champ de vision.
Publicité
Commentaires
Journal d'un TCA
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité